Appel à projets

Scripta-PSL, Histoire et pratiques de l’écrit

Jeudi 01 novembre 2018

APPEL A PROJETS

EPHE_PSL-couleur

Fruit de l'association entre six établissements de PSL (École Pratique des Hautes Études, École française d'Extrême-Orient, École nationale des chartes, École normale supérieure, École des hautes études en sciences sociales, Collège de France) ainsi que de l'Institut de recherche et d'histoire des textes, Scripta-PSL vise à fédérer la recherche sur l'histoire et les pratiques de l'écrit au sein de PSL, contribuant ainsi à la visibilité nationale et internationale de celle-ci.

L’IRIS (Initiatives de Recherche Interdisciplinaires et Stratégiques) Scripta-PSL, Histoire et pratiques de l’écrit, portée par l'EPHE et l’EFEO est pilotée par Andreas Stauder, directeur d'études à l'EPHE.

Le présent appel s'adresse à l'ensemble des chercheurs et enseignants-chercheurs travaillant dans les laboratoires de recherche qui sont rattachés à titre principal à l'un des membres de PSL.

Date limite : 1er novembre 2018, minuit.

>>> Pour en savoir plus