Mise au concours de contrats de recherches

Logo_LabExHastec

Le LabEx Hastec propose pour l’année universitaire 2020-2021,

4 contrats doctoraux (3 ans) et 5 contrats post-doctoraux (1 an)

à de jeunes chercheurs inscrivant leur enquête dans les champs thématiques du LabEx.

>> Les fichiers sont à télécharger sur le site du LabEx HASTEC

Pour les candidatures aux contrats post-doctoraux, le dossier de candidature doit être envoyé sous forme électronique au format .pdf et la publication significative, avant le mercredi 26 février 2020!

Pour les candidatures aux contrats doctoraux, le dossier de candidature doit être envoyé sous forme électronique au format .pdf, avant le mercredi 29 avril 2020

Note: pour les candidatures aux contrats doctoraux : le dossier doit être visé par l’école doctorale dans laquelle le candidat souhaite s’inscrire. Il doit donc être vigilant par rapport au calendrier et prévoir suffisamment de temps pour obtenir ces signatures, durant la période des vacances scolaires, les écoles doctorales peuvent être fermées.

Les dossiers sont à envoyer  au Service de la Recherche de l’EPHE (coordinateur.hastec@ephe.sorbonne.fr)